Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvais coup !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:58

Rappel du premier message :

Bon c'est pas un sujet extraordinaire, mais je tenais à vous en faire part, parce que j'en ai marre !!!! Mauvais coup ! - Page 3 73735

Comme souvent je fais le ménage chez moi, oui oui ça m'arrive Mauvais coup ! - Page 3 459936 Mauvais coup ! - Page 3 39490 Mauvais coup ! - Page 3 737420 Mauvais coup ! - Page 3 340633 Mauvais coup ! - Page 3 631833 bref....

Jusque la quel rapport avec le paranormal penserez vous Suspect confused .......Et c'est la que je vous raconte ce qui m'ennuie !

En effet, la plus part du temps lorsque je passe l'aspi ou la serpière, vous pouvez être sûr que moins de 5min après vous pourrez constater la poussière et des miettes sur le sol ! Shocked

Pour la poussière on pourrait se dire que la luminosité y est pour beaucoup etc...sauf que j'ai fais le test de fermer les rideaux et étrangement elle se dépose quand même, plus sur le sol que sur les meubles !!!!

Encore une fois à ce stade certains d'entres vous penserons encore, mais où est le rapport avec le paranormal ????

Bin moi je pense que justement on est en plein dedans ! Des entités aiment à défaire ce que je fais chez moi !!!! Et c'est vraiment très agassant !!!

Et si cela s'arrêtait la ! Non, il arrive aussi que des vêtements ou des objets disparaissent !!!! Jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs je n'arrive tjrs pas à remettre la main sur un vêtement en particulier, depuis la fois où je l'ai hôté, plus rien, j'ai cherché partout même dans les endroits les plus improbables !

Alors voilà, c'est un sujet certes un peu pompeux trouverez vous, mais il relate des fais réels.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/

AuteurMessage
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:24

eh bin c'est dure hein, demande a tes guides de te les montre comme sa tu sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:13

Bon bin pour pas changer .... On remet ça !!!!

Le chargeur de mon mari a disparu, on a retourné tout ! Rien...... Il même cherché dans les voitures .....

Ce que je constate, c'est que se sont en général que des objet noirs Sad .

Au passage, je n'ai toujours pas le cable HDMI, souvenez vous :

Yasmine a écrit:
J'en peu plus !!!! ça recommence, la c'est un câble hdmi qui nous sert à relier le pc portable à la télé, ça fait une semaine qu'on cherche mon mari et moi, dans tout l'appartement, même dans des endroits improbables, sans succès !!!! On ne l'a ni prêté, ni donné, on a un endroit habituel ou on le pose car on s'en sert souvent, il a disparut, évaporé tout ce que vous voulez...

Cette histoire de disparitions d'objets et de vêtements commence à m'user ! Je me demande si je vais pas faire venir un taleb, pour exorciser les lieux !!!


Cela remonte quand même à 1 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:19

hey c'est la galere,un bon coup de balai et tu veras,essaye de crié un peutqu on te laisse tranquil
Revenir en haut Aller en bas
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:20

es ce que ta des nouvelles de mounie je ne l entend plus
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:25

aisha a écrit:
hey c'est la galere,un bon coup de balai et tu veras,essaye de crié un peutqu on te laisse tranquil

J'ai bien peur que cela ne soit pas si simple, tu penses bien que je fais déjà cela....

Moni est passé faire un signe dans la rubrique des bonjour/bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:27

j ai pas regarder
brule lés
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:53

Brûler les entités Shocked ???

Tu n'y penses pas affraid . Ils pourraient s'en prendre à moi !
Je vais finir par chercher à trouver un imam pour qu'il vienne me "nettoyer" tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:16

coucou les filles ba c'est la galère pour toi ma belle moi aussi je ne retrouve plus mon chargeur de tel portable heureusement j'en avais deux mais vue qu'on as fait pas de rangement ce week-end bouger des choses et tout et jeter des choses je l'ai peux être momentanément perdue gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:21

ahahahhaha tu as peur hein!!!! fait la roquia comme ça il te laisse tranquil ils sont vraiment agaçant
Revenir en haut Aller en bas
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:24

slt mounie fait attention a ne pas soulever des choses lourdes eh oui ma mounie la puce se fait avoir a chaque fois avec ses invités indesirable
Revenir en haut Aller en bas
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:26

oui ma aisha t’inquiète je fait attention c'est mon homme qui se casse le dos en soulevant des truc lourd lol gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:39

Oui aisha, je vais faire la roqya, je vais je pense essayer de trouver un imam, ou demander à mon mari tout simplement si il veut bien le faire, car moi je récite pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:24

bienvenu au club,je suis nul a la recitation du coran mais en français sa je suis la 1e dis lui de le faire sa se sera une bonne chose ,mounie essaye de boire du lait sa c'est bon pour toi et ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais coup ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup !   Mauvais coup ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais coup !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le mauvais oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: phénomènes paranormaux(esprits, poltergeists, entités...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser