Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous croyez en quoi?

Aller en bas 
+6
ifak117
eragone
Yo
Espoir
Yasmine
Henri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Henri

Henri


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 74
Localisation : Oise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:29

Rappel du premier message :

Il est dit " La religion divise les peuples, la Foi les réunies...". Qu'est-ce que cette maxime vous inspire? Ne croyez pas que cela n'a rien à avoir avec le surnaturel car c'en est le terreau...

J'ai répondu à des posts en disant des choses qui aurait dû provoquer des questions, hors il n'en a rien été...

J'ai donc décider de reprendre cela à la base... S'il y a des personnes qui ont des choses à dire, c'est le moment! Je crée ce topic pour cela. Alors courage et réfléchissez à cette maxime avant de taper sur votre clavier. Nous allons voir s'il y a des gens concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:53

Oui oui oui.........

Tu sais, finalement vous savez quoi de moi en fait ?.............
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:42

je crois qu'il a un être suprême je ne lui donne pas de nom précis car j'ai toujours du mal avec "dieu" pour ne nommé que ce nom là .

je dirai aussi que je n'ai pas besoin d'aller a l'église pour "montrer" une certaine croyance , beaucoup de gens que je croissent y vont juste pour dire " je vais à la messe le dimanche moi ..." et parfois se permettent de vous en faire la réflexion .

je pense que nous possèdont toutes et tous un petit plus " en nous , faut il encore vouloir le développer et s'en servir pour aider et ne rien attendre en retour .

j'ai encore trop de "blocages" pour donner une réponse plus précise ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
Yo


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : 79
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:40

Yasmine a écrit:
Oui oui oui.........

Tu sais, finalement vous savez quoi de moi en fait ?.............

J'ai du louper quelque chose Yasmine lol! il me semble que la seule phrase qui concernait un de tes témoignages, j'ai répondu :
"Merci Yasmine sunny je me retrouve et partage en effet, une grande partie dans ce que tu dis......" et ensuite c'était la phrase sur
Se connaître nous fait plier le genou, posture indispensable à l'amour (une citation générale) ou j'ai écrit me concernant par rapport à cette citation.

Les autres réponses que j'ai apportées, étaient en réponse à Henri, Espoir ou Orlane.


Donc quand je précise que ma réponse sur "plier le genou" concernait le fait que j'ai plutôt l'impression de m'être retrouvée à terre

et que à ça tu dis " Oui oui oui.........Tu sais, finalement vous savez quoi de moi en fait ?..........." sauf erreur, j'ai du louper un truc, parce que je ne vois pas pourquoi tu me dis ça, la seule phrase ou je t'ai parlé en parlant de toi c'était
" "Merci Yasmine sunny je me retrouve et partage en effet, une grande partie dans ce que tu dis......"

J'ai du louper un truc mais je ne vois pas lequel lol!

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:54

Bin justement Yo, au final au juste vous ne savez pas grand chose de moi, notamment Henir.....

La où je veux en venir c'est qu'il en est bien vite arriver à une conclusion sans avoir vraiment eut tous les éléments me concernant.....

Il parlait d'aura par exemple, chose que je suis pour ma part capable de percevoir, il parlait du fait que pour savoir ce qu'était que l'amour fallait en gros avoir perdu quelqu'un etc....Bon je simplifie au maximum c'est dire, je précise que j'ai bien compris les nuances....

C'est sur que ce n'est pas en un seul sujet que l'on peut vraiment tout savoir de quelqu'un surtout quand ce sujet est en fait une question précise, et au final je veux dire faut pas tout de suite prétendre savoir si une personne détient ou non "la clef" puisque c'est de cela qu'il était question....

Alors je sais pas peut être que je suis carrément à côté de la plaque, mais il me semble pas juste de prétendre savoir sans vraiment connaître le vécu et toutes les expériences d'une personne.....

Faisons un petit test......Henri et toi pourriez avec vos dons tenter d'en savoir plus sur moi...ET je vous répondrais en toute honnêteté si oui ou non vous êtes dans le vrai.

Je précise que ce n'est surtout pas un moyen de chercher à vous discréditer, loin de moi cette pensée, je souhaite juste vous amener à en conclure que finalement, faut pas chercher à affirmer que telle ou telle personne possède ou ne possède pas telle ou telle élément.....Pour faire des affirmations faut avoir des certitudes.

C'est tout simplement la que je voulais en venir.

Après bien sur si vous souhaiter en savoir plus sur moi je suis tout à fait disposer à vous répondre.

Quoi qu'il en soit, comme je te l'avais déjà dit Yo, j'aime échanger et partager, apprendre....Un exemple, une fois nous parlions de reïki, je t'avais expliqué que je n'y connaissais pas grand chose, tu m'avais alors expliqué cette pratique etc...Tout ça pour dire que je ne cherche pas à vous convaincre que j'en sais autant ou plus que vous, loin de la, mais quand je sais une chose fausse me concernant j'aime le dire aussi, tu comprends.

J'ai encore beaucoup à travailler sur moi même c'est certain, et je le dis tout le temps, pour moi personne ne détient le savoir suprême, et tant que nous sommes de ce monde on ne peut pas dire que nous sommes arrivé au bout du chemin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Yo
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
Yo


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : 79
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:29

Mais Yasmine, je n'ai JAMAIS parlé de clé ME concernant, et pas plus TE concernant, c'est Henri qui a parlé de ça, pas moi Wink



Et si tu relis bien, je n'ai pas parlé de toi, hormis pour dire :
"Merci Yasmine sunny je me retrouve et partage en effet, une grande partie dans ce que tu dis......"



et la seule phrase ou j'ai parlé d'Henri, c'était celle là :
"Tu prends Henri et moi par exemple, j'ai des capacités qu'il n'a pas, mais il a un niveau de conscience qui n'est pas le mien..... Cela ne veut pas dire que l'un est plus "doué" que l'autre, ni plus intelligent que l'autre, mais simplement que notre évolution fait que nous ne sommes pas sur le même plan"

Il me semble que c'est plutôt neutre comme phrase, justement pour dire que nous sommes tous différents et que ce n'est pas une question d'être "doué ou intelligent". Et tu n'es pas concernée par cette phrase, car je ne te connais pas et donc je ne peux faire de comparaison avec toi.

Je ne suis pas intervenue dans vos échanges avec Henri, je n'ai globalement que témoigné de mon propre vécu, je n'ai JAMAIS parlé du tien, je n'ai JAMAIS remis le tien en cause........

J'ai relu et relu ce que j'avais écrit dans ce sujet, je n'ai trouvé nul part quelque chose sur lequel tu pouvais t'appuyer pour dire que je me permettais de te critiquer ou tu juger, rien de rien Yasmine.....

Alors franchement je ne comprends pas pourquoi tu me fais un procès d'intention, Henri est Henri, et moi c'est moi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:44

Je n'ai pas dis que tu critiquais Yo, ni que tu jugeais, mais simplement que des affirmations étaient bien vite affirmés.....Certes ce sont les affirmations d'Henri, mais je pensais que vous étiez d'accord.....Autant pour moi Yo, je me suis trompé.

Alors Henri en conclura très certainement que je n'ai toujours rien compris et que je fais toujours fausse route, et je te répondrais Henri que peut être me concernant toi aussi....

C'est vrai que c'est difficile de savoir ce qu'il y a dans la tête d'une personne si elle ne dit pas tout, mais c'est chez moi un principe, et il ait des choses qu'on ne doit pas forcément révéler.

Mais au final comme tu le dis toi même Henri, chacun à sa vérité n'est ce pas .......
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Henri

Henri


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 74
Localisation : Oise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:53

Yasmine a écrit:
Oui oui oui.........

Tu sais, finalement vous savez quoi de moi en fait ?.............
Je crois qu'il y a un malaise Yasmine Rolling Eyes
1) Il n'est pas question de "Don", ce don, tout le monde le possède je l'ai dis (et je l'explique dans mon site)! Tu fais souvent allusion à la notion de "Pouvoir" et je le regrette car nous n'avons pas de "Pouvoirs"... En tout cas pas moi ni yo je pense! Par contre je ressens dans ton texte, une agressivité hors de propos qui je pense est lié à ta propre souffrance... Souffrance dont je ne connais RIEN pour la bonne raison que tu ne m'en a jamais parlé.

Car c'est vrai, je ne connais RIEN de toi! Ni des autres d'ailleurs... Ce sont des... Speudos, des masques comme sur tous les forums!

2) C'est moi qui ai posé ce topic et son développement sur un schémas dont j'avais tracé mentalement les grandes lignes et qui concerne le Foi et la religion... Mais il n'a JAMAIS été "Parlons de Yasmine et de sa souffrance". Visiblement j'ai réveillé quelque-chose de très douloureux et je m'en suis triste.

La souffrance TOUT LE MONDE LA CONNAIT plus ou moins. J'en ai écouté face à face, et lu une quantité immense dans mes mails... A tel point que de dois avouer ne plus savoir qui m'a raconté quoi Crying or Very sad , seul la globalité reste dans mon esprit car il y en a trop!

Alors calme-toi et raconte-moi en mp, si tu le veux bien, ton histoire... Apparemment cela à un rapport avec ton mari... Tu l'as perdu?

Inutile de te livrer à des représailles Yasmine... d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 74
Localisation : Oise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:01

pendant que je répondais, il y a eu ces deux posts. Je crois qu'il faut crever l'abcès Yasmine et explique moi en mp ou alors tu as l'option de supprimer de ton forum qui tu veux n'est-ce pas? Et tout le monde à aussi l'option de le quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
Yo


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : 79
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:04

lol! béh oui ce sont les affirmations d'Henri et pas les miennes..... Wink


Henri te connait plus que moi, donc il peut se permettre de discuter de choses avec toi alors que moi je ne suis pas en position de le faire car il y a quelques semaines je ne te connaissais pas (d'ailleurs, je n'ai rien dit....)

La seule chose que je peux faire c'est répondre en mon nom par rapport à ma propre histoire. Je pense que la confusion vient du fait que une partie de mon témoignage rejoint ce que pense Henri. Mais Henri c'est Henri, et moi c'est moi.

Même si sur le fond, nous sommes globalement d'accord, il a un vécu qui n'est pas le mien, et je suis assez grande pour ne pas me servir de porte parole pour dire quelque chose et inversement, je ne parle pas à sa place, il est assez grand pour exprimer tout seul ses propres idées.

Je ne suis pas mariée avec affraid ce n'est pas mon maître à penser No alors merci de ne pas nous attribuer des liens qui ne sont pas lol!

flower

Yo

(le temps que j'écrive ce message, Henri avait posté les siens, mais je le laisse quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:19

Non Henri je cosntate que tu as encore pas bien compris, moi aussi je ne faisais pas spécialement un rapprochement avec des dons.......Mais en même temps, tant tôt t' y fais allusion, tantôt tu fais allusion d'Amour, et la je ne parle pas de l'amour "commun"...

Dans le font tu aurais souhaité plus de réaction concernant la lecture du Message 1 de ton site....

Ceci dit "Yasmine" c'est moi, ce n'est pas un pseudo, je suis ici telle que je suis dans la vie, je ne joue pas de rôle, je tiens à vous le préciser.....

Pour poursuivre ton sujet, il me semblais avoir pourtant répondu à ta question....Mais tu t'es je crois sur une fausse idée de moi.....Mais comme je l'ai déjà dit je ne dis pas tout, par respect envers moi et envers mes proches....

Je suis bien plus ouverte d'esprit qu'il n'y paraît, je fais et dis souvent des choses en fonction de ce que j'estime bon de dire ou de faire, par rapport à chacune des personne que j'aurais en face de moi si je puis dire....

En d'autre terme, je m'adapte aux croyances de chacun, car c'est cela pour le respect....Un tel crois en Bouda, soit j'y adhère,un tel crois en Jésus soit j'y adhère, un tel crois en Mahommet soit j'y adhère, un tel crois à E.T soit j'y adhère........Mais cela ne prouve pas que je pratique ou que je fais pareil, j'ai mes convictions et mes certitudes, elles me sont propres.....

Certes je suis arabe et j'ai grandit dans un contexte religieux (non fanatique), et donc cela fait il de moi automatiquement une musulmane croyant en des principes écrits ????

Peut être que oui, peut être que non.......Une chose est sûre, la plus part des "connaissances" que j'ai acquis, je les tiens d'ailleur.


Ps : de quelles représailles parles tu en fait confused
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:27

Henri, il n'est pas question de supprimer quoi que ce soit, ne te trompe pas sur moi s'il te plais, car tu le sais c'est pas mon genre...

Dans la vie on ne peut pas être d'accord avec tout le monde, c'est pas possible. Mais cela ne doit pas empêcher chacun de nous de dire ce qu'il pense, ou de ne plus rien dire aussi......

Moi je ne sanctionne que le manque de respect et les insultes en tous genre.

Je ne suis pas une dictatrice.

Et chacun est en effet libre de partir je ne retiens personne contre sa volonté que je sache...

Ici tout le ponde est le bienvenue, et tout le monde à droit de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:40

personnellement, je ne prends jamais ce qui s'écrit sur moi au pied de la lettre, lol, j'ai toujours conscience que les gens ne pourraient éventuellement juger que ce que j'écris...... (et pas ma personne)

je pense que cette histoire de clé, c'était surtout pour "pimenter" un peu le topik, ce n'est certes pas parce qu'on s'exprime plus ou moins bien qu'on n'a pas vécu............ mais personnellement, j'approuve cette démarche de Henri, car il est des choses qu'on peut ressentir mais sans pouvoir mettre un nom dessus, et parfois cela fait du bien de "nommer" les choses, d'identifier et de cerner quelque chose...... on n'est pas cons, ce n'est pas ce que je veux dire, mais parfois on manque de recul, ou bien alors tout bêtement on n'est pas au même moment sur la même longueur d'onde, lol, ça arrive.....

les "affirmations" de Henri, je les interprète pour ma part comme des éléments de son raisonnement, en aucun cas pour des jugements à mon endroit......

d'ailleurs, s'agissant de cette histoire de clés, ce serait bien je trouve que Henri nous les présente clairement en un seul post, ci-après.... car je ne suis pas sûr personnellement de les avoir bien conceptualisées Very Happy

PS : ce qu'avait posté Yasmine, sur le fait de se mettre à genoux, je l'avais pris pour moi en fait, ça "résonnait" chez moi compte tenu de mon orgueil d'une manière générale, pis en plus comme je parlais de cette "géraldine" de boc, je pense que ça aurait également pu s'appliquer à elle, j'avais interprété le post de Yasmine, donc, comme l'espression de la nécessité d'être humble dans l'Amour...... je me suis trompé ou quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:12

Citation :
PS : ce qu'avait posté Yasmine, sur le fait de se mettre à genoux, je l'avais pris pour moi en fait, ça "résonnait" chez moi compte tenu de mon orgueil d'une manière générale, pis en plus comme je parlais de cette "géraldine" de boc, je pense que ça aurait également pu s'appliquer à elle, j'avais interprété le post de Yasmine, donc, comme l'espression de la nécessité d'être humble dans l'Amour...... je me suis trompé ou quoi ?

Je te jure que tu n'étais absolument pas visé Espoir Shocked Oui tu t'es trompé promis juré, j'ai toujours trouvé bien au contraire que tu prenais toujours du recul par rapport à ce que tu disais, et même je te trouve bien plus humble que pas mal d'autres personnes .........

Franchement j'ai du mal la.....Suis je la seule à comprendre ce que je dis, dans ce cas la y a un big problème Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:17

lol! c'est déjà pas mal si on se comprend soi-même

bon ça ne s'adressait pas forcément à moi en particulier, mais on peut dire que c'était un message à portée générale, donc ça "concernait" tout le monde..... non ?
en tout cas, perso, ça m'a fait réfléchir, alors "visé" ou pas, ben..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:18

Non t'es pas concerné par ce message Espoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:22

Yasmine a écrit:
En fait je t'ai pas encore dit que je kif ton avatar Espoir ...? confused
Non .... Sad
Bon bin j'te l'dis. :)

Ton avatar il est terrible mon gars ! tongue

ça me fait penser au phénix qui renaît de ses cendre, en l'occurrence la c'est un canard, et maman quel canard !

flower

ce message-ci en tout cas j'espère qu'il s'adressait à moi lol!

j'ai d'ailleurs oublié de te remercier (d'avoir reconnu la symbolique de mon avatar) donc je le fais maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:26

J'ai pris sur moi de suprimer le dernier post de Henri

Il expliquais en gros que lorsqu'il aide les gens il ne le fais ni dans une église ni dans une synagogue etc...
Et il expliquait qu'il était inutile de répondre à cela car il ne participerait plus au sujet....

Bref en gros il a toujours pas compris je pense.......

Une chose est sûre, c'st qu'à chaque fois que les choses ne se passent pas comme lui voudrait, il part Suspect .

Certes c'est un grand Monsieur plein d'expériences et ces messages sont pleins de bons sens, mais je trouve qu'il est trop radicale sur ce qu'il pense des autres, il refuse peut être d'admettre qu'il s'est trompé Neutral Je sais pas, bref....

Comme il l'a dit aussi dans son dernier post, "c'est dommage", hé bien oui c'est dommage.

Je laisse ce post ouvert un moment, puis je serais bien obligé de le verouiller je pense silent
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:37

Je vois pas trop le rapport entre tout ce qu'on s'est dit et les églises ou synagogues Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
Yo


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : 79
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:46

Pour Yasmine :

Pourquoi tu as supprimé son post ? il n'y avait rien d'agressif ni d'insultant dedans, surtout qu'en plus tu en cites une partie.

Si tu veux que les gens se fassent leur propre idée sur quelqu'un, être honnête c'est de laisser les écrits des autres et pas de n'en reprendre qu'une partie non ? tant qu'il n'y pas pas d'insultes ou de choses irrespectueuses.

Ca s'appelle de la censure, et pour moi une manque d'honneteté intellectuel.

Tu as complètement le droit de répondre ou de juger Henri sur les raisons de son départ, mais cacher à tout le monde son texte, ne retenir que les quelques phrases qui t'arrange, c'est profondemment malhonnéte et tu ne laisses aucune possibilité aux membres de ce forum de se faire leur propre opinion........ Ca s'appelle de la censure, et pour moi une manque d'honneteté intellectuel.

Je pense que mon message va aussi terminer à la poubelle........ pas grave.

alors je vais finir comme lui en disant : dommage......



Pour espoir s'il a le temps de lire avant que mon message disparaisse
:

C'est exactement ce que j'ai dit avant, Yasmine n a repris qu'une partie de ce qu'à dit Henri, et limite je suis d'accord, de ne citer que ça, ça pose question....... tu ne comprends pas, mais c est ça le but je crois

faire passer Henri pour un mauvais coucheur et un con.........

Tu sais les pays totalitaires font la même chose, il cache une partie de l information et détourne le reste à leur avantage.......

Si c'était le but, c est gagner.........

---------

Comme les rillettes Bordel Chenel, on va dire que je n ai pas ces valeurs là. Quand moi je suis en désaccord avec quelqu'un, j'ai l'honneteté de laisser tous ses écrits à la vue de tout le monde afin que chacun juge

mais c est ton forum Yasmine et tu le mènes comme tu l'entends......

Que la lumière soit sur toi ma belle, parce que là, ce n'est pas très lumineux comme manière d agir
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:57

Je ne suis pas d'accord, j'ai citer le principal du post d'Henri, et j'assume mon acte en l'ayant supprimé...

je l'ai fait car en gros il disait que de toute façon il ne suivrait plus ce sujet, dans le passé Henir je me souviens avait lui même supprimé tous ces posts, sans avoir averti personne....

Par contre s'il te plais ne te permets pas de dire que je fais passer Henri pour un con, car c'est loin d'être le cas.....

Pour moi, c'est oi la qui essaie de me donner un mauvais rôle, et c'est bien pire encore, certes j'ai supprimé le post d'Henri, certes j'avais dis le contraire dans un autre post, mais son message n'était pas constructif, pour lui dès que ça ne tourne pas comme il le souhaite il prend la fuite.....

Nous sommes ici pour discuter et pas imposer.....Maintenant je comprends ton ressentit mais tu t'emballe bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:05

Mais Henri n'a pas fait supprimer son compte (enfin j'espère), et il n'a pas été banni non plus, donc pourquoi on parle de lui comme s'il était définitivement parti ? pour connaitre le fond de sa pensée, j'aurais bien aimé qu'il fasse au moins un post pour nous présenter clairement les fameuses clés...... après, effectivement, compte tenu du titre du sujet ("vous croyez en quoi ?"), eh bais il est compréhensible que les divers membres de ce fofo s'expriment à leur tour et à leur manière, quoiqu'on puisse penser des diverses réponses..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:06

Citation :
Comme les rillettes Bordel Chenel, on va dire que je n ai pas ces valeurs là. Quand moi je suis en désaccord avec quelqu'un, j'ai l'honneteté de laisser tous ses écrits à la vue de tout le monde afin que chacun juge

mais c est ton forum Yasmine et tu le mènes comme tu l'entends......

Que la lumière soit sur toi ma belle, parce que là, ce n'est pas très lumineux comme manière d agir

Un peu d'humilité si tu le permets ne te fera pas de mal, soit, j'ai été radicale, j'assume, mais j'en ai eu marre du fait qu'à chque fois que ça marche pas comme lui le souhaite il décide de s'en aller, pour moi c'est pas ça l'échange, il n'est pas capable d'accepter que l'on soit pas toujours d'accord....

Ne crois pas que tu sois forcément toi même très illuminées, tu as bien des zones sombres, pour ma part je ne dis pas être parfaite, c'est impossible, c'est un concept impossible, mais je suis ce que je suis et pas ce que je dis que je suis.

Charité bien ordonnée commence par soit même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Yo
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
Yo


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : 79
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:07

Peut être que le post de Henri n'était pas constructif Yasmine, mais laisses au gens la possibilité de se faire une opinion

s'il n'était pas constructif, et bien les gens réagiront en conséquence...... et se feront un opinion sur lui....... et tant pis pour lui si elle est négative, mais là tu ne leur a pas laisser ce choix de réagir et réfléchir par eux mêmes.

Ce n'est pas ce que tu dis de Henri qui me choque, tu as le droit de penser ce que tu veux, ce qui me choque, c'est qu'en détruisant une partie de ce qu'il a mis, tu empêches les membres du forum de se faire leur propre idée.

tu dis que nous sommes ici pour discuter mais pas imposer, mais tu fais quoi en nous imposant de ne pas lire ce qu'il avait mis et qui était correct dans les termes.........

Henri est parti hier, moi je suis restée "je ne suis pas mariée avec lui", j'aurais aimé que tu laisses aus gens la possibilité de se faire une opinion par eux mêmes, et si le message de Henri était creux ou sans interêt, pas construction et bien c'était une manière de montrer aux gens que quelqu'un de pas constructif partait du forum non ?

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:08

Espoir a écrit:
Mais Henri n'a pas fait supprimer son compte (enfin j'espère), et il n'a pas été banni non plus, donc pourquoi on parle de lui comme s'il était définitivement parti ? pour connaitre le fond de sa pensée, j'aurais bien aimé qu'il fasse au moins un post pour nous présenter clairement les fameuses clés...... après, effectivement, compte tenu du titre du sujet ("vous croyez en quoi ?"), eh bais il est compréhensible que les divers membres de ce fofo s'expriment à leur tour et à leur manière, quoiqu'on puisse penser des diverses réponses..... scratch

Non Espoir, je n'ai rien fais de tout cela
son compte est actif et je n'ai bani personne.....

Mais faut espérer qu'il revienne, et c'est pas la première fois, à chaque fois que ça ne tourne pas comme il le souhaitait il partait.......La dernière fois c'était lui même qui m'avait demandé de supprimer son compte...

La il n'en est rien, je n'en ferais rien non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Yo
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
Yo


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : 79
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:11

Espoir : Henri a fait un post pour expliquer pourquoi il partait

c'est de ce post là dont je parle et que Yasmine a décidé de détruire en n'en reprenant qu'une partie des termes.........


Yasmine : tu vois bien que cela qurait été plus simple de laisser le post non ?


Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous croyez en quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ya pas de quoi!!
» slt vous
» nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Religions et spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser