Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous croyez en quoi?

Aller en bas 
+6
ifak117
eragone
Yo
Espoir
Yasmine
Henri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Henri

Henri


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 74
Localisation : Oise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:29

Rappel du premier message :

Il est dit " La religion divise les peuples, la Foi les réunies...". Qu'est-ce que cette maxime vous inspire? Ne croyez pas que cela n'a rien à avoir avec le surnaturel car c'en est le terreau...

J'ai répondu à des posts en disant des choses qui aurait dû provoquer des questions, hors il n'en a rien été...

J'ai donc décider de reprendre cela à la base... S'il y a des personnes qui ont des choses à dire, c'est le moment! Je crée ce topic pour cela. Alors courage et réfléchissez à cette maxime avant de taper sur votre clavier. Nous allons voir s'il y a des gens concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:12

Tu te répètes Yo, j'ai déjà répondu la dessus, mais je sai où tu veux en venir.....

Tu veux absolument me faire porter un mauvais rôle, je me répètes j'assume mon acte, et j'ai mes raisons.....

Donc où tu comprends ce que j'ai fais sans pour autant être d'accord je le conçoit, ou bin je vais être obligé de clore le sujet....

C'est à toi de voire.........OUI J AI SUPPRIME LE POST D HENRI TU L A ASSEZ REPETE TOUT LE MONDE A VU .

Es tu satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:23

oki oki, lol, et si on laissait quand même le topik vivre malgré tout ? qui sait peut-être que nous-mêmes, avec un peu de recul, nous y reviendrons, ou peut-être aussi que d'autres gens s'exprimeront à leur tour sur le sujet......... en tout cas, perso, chuis contre la clôture du topik, ce n'est cela dit que mon avis hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:35

Très honnêtement Espoir je suis contre aussi, car autrement je l'aurais fais en même temps que la suppression du fameux poste D'Henri, ce qui aurait éviter toutes ces polémiques, mais je l'ai volontairement laissé, Yo à pu ainsi dire ce qu'elle pensait et à bien servit la cause d'Henri pour lequel un j'ai un grand respect et c'est je vous le jure très sincère !

Seulement hélas il refusé de comprendre ou vraiment il ne le fait pas exprès, ou bin comme moi il a la tête dure....A la limite j'aurais compris qu'il réagisse à mon acte et cela même était ce que j'attendais, le pousser à réagir sans prendre la fuite comme l'autre fois, et comme il l'avait dit dans son dernier post "C'est dommage".

Yo elle est pleine de ressentit, ho je la comprend, mais pour quelqu'un qui se dit être dans la lumière c'est tout de même un comble, car comme on le sait tous il ne sert à rien de s'énerver cela n'arrange rien....Lorsque l'on es amené à côtoyer autant d'être de lumière on réagit autrement je pense, et l'on mène tranquillement les personnes qui se sont trompé dans la vérité, sans chercher à les discrédités.......

Je t'avais proposé de faire un tes Yo, de même qu'à Henri, sur ma personne afin que vous puissiez voir ou sentir ce qu'il y avait en moi, vous ne l'avez pas fait, ou pas parvenu....

Je me suis permise de vous tester mais sans "dons" .......Et pour moi j'en arrive à une conclusion Henri est ce qu'il est sans conteste et d'ailleurs je l'ai toujours su, mais toi Yo, j'ai des doute........Alors comme je ne suis pas parfaite je me trompe sûrement...Mais il me semble que toi même si tu es bien honnête avec "toi même" tu comprendras....

C'est pour moi une façon de continuer ce sujet.......J'attends ta réaction YO.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:35

un topic qui touche tout le monde et même si on ne crois en rien ou peu en quelque chose je trouve aussi qu'il y a peu de réponse .
échanger sur ce que l'on crois , sur nos différences , qu'on comprenne l'autre ou pas , dire ce que l'on pense mais au final pouvoir débatre tout simplement sans prise de tête .
ca n'engage que moi ...


je vous souhaites a toutes et tous une bonne après -midi Vous croyez en quoi? - Page 4 585707
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:46

Merci Eragonne, pour ton message, tu as raison et pour ma part je vais suivre ton cosneil.

Vous croyez en quoi? - Page 4 601749
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:30

Je n'ai voulu interférer mais les bonnes choses ont besoins d'être dites, je cherche seulement à penser et à parler juste, sans vouloir amener les autres à mes sentiments et c'est une grande entreprise déjà. Mais puisque j'ai eu la faiblesse d'intervenir, quelle digue élèverais-je contre ce déluge d'explications qui inonde le forum, et qui bientôt va gagner tout le net ? Dirais-je sérieusement et protestais-je ! Il y a beaucoup d'esprits obscènes dans le sujet et de par sa nature, encore plus de médisance dans sa conception, peu de délicatesse pour badiner avec grâce. Me condamnerais-je aussi à un silence perpétuel qui me serait une chose pire.

J’ai différé à le dire et j'en ai souffert. Yasmine n'a imposée son dictat ni être radicale, ni contenir le sujet dont j’en suis à jour dès l’apparition, non plus avoir supprimée un poste si ce n'est à la demande d'un membre, qui s'impose et qui ne l'est de vouloir ramener à lui tous le forum et ainsi dire lui imposer son dictat, je pense que si beaucoup de membres du forum n y sont intéressés par ce qui ne les touchent ni de près ni de loin, et qui ont pour principe que " les morts s'occupent des morts et les vivants des vivant " et non pour seul cabale que leur confesseur, se désintéressent sur ce qui proprement dit les dépassent et appartient au ciel ; ne peuvent y adhérer ni à s' enrôler ni à être enrôlés et de surcroît de force. J'ai suivi tous les sujets et si l'on ferait une sérieuse attention à tout ce qui s'est dit de froid, et delà la condamnation à un silence perpétuel.

Il faut donc s'accommoder à tout les esprits et ne pas permettre un mal avec un récit de fausses nouvelles ; les vagues réflexions sur les églises, les synagogues, les temples et pourquoi pas les mosquées oubliées.

Ce forum qui traite de sujets diverses et de paranormal, tant il en est capable et par faiblesse à sa gentillesse est allé même à se faire concurrencer sur son propre terrain, jusqu'à, mais sûrement pas y être présent à son propre enterrement ? Ce serait un comble !

Parler de paranormal on y est déjà dans ce forum, voudrait on nous y emmener dans une loge ou peut être l'antichambre du diable et nous livrer à Lucifer pour quelques orgies du maître Belzébuth.

Il faudrait prendre son mal en patience et reconnaître sa défaite.

Que dites vous? Comment? Je n y suis pas ; vous plairait il de recommencer? J y suis encore moins. Je devine enfin : vous voulez me dire qu'il fait froid ; que ne disiez-vous : " Il fait froid?" Oui! C'est l'antichambre du diable, mais répondez-vous ? Cela est bien uni et bien clair ; et d’ailleurs qui ne pourroit dire autant ?

Qu’importe, Henri ? Henri Martin ? Henri le libéral ! Quand on parle, et de parler comme tout le monde ? Rien ne ressemble plus à la vive persuasion que le mauvais entêtement: de là les partis, les cabales, les hérésies. Il ne faut point mettre le ridicule là où il n’en est pas.

Y aurait il des créatures de Dieu qu’on appelle des hommes, qui ont une âme qui est esprit, dont toute la vie est occupée et toute l’attention est réunie à scier du marbre : cela est bien simple, c’est encore moins que de scier du marbre
A bon entendeur salut! Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer2aa

Jennifer2aa


Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Corse
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 19/12/2009

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:19

Salut !!!!


Moi en quoi je crois ?! je c'est pas ...Bon je suis baptiser et tous ,mais je c'est pas si je crois en dieu surtout si "nous décendons du singe" et pas de "adam et Eve" Petètre en la réincarnation c'est a dire que on renait dans un autre corps Enfin Chaque religion a des mystère
[i] Vous croyez en quoi? - Page 4 873395
Revenir en haut Aller en bas
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:17

Bonjour Jenny... Tu viens de faire ressusciter ce sujet une année déjà ! Jour pour jour… Baptisée certes, même pour celui d'une autre religion sans recourir au baptême, arrivé à un certain âge mure ; il faudrait s’en convaincre de croire en Dieu ou errer, ses messagers et prophètes, sinon demeurer dans le chaos des ténèbres. Pour ainsi dire si l'homme descend du singe ; le Darwinisme, oui ! Darwin ne s'est pas trompé sur le fond de la descendance de l'homme du singe, mais sur la forme ; cette forme et certes, selon le coran ; il y'eut une tribu tellement sauvage et insoumis qu'elle fut rendu singe par la puissance de Dieu. Quand à la réincarnation ; elle existe, non pas celle de l'homme mais de l'âme. L’être humain à sa naissance est doté de trois élément majeurs qui font son existence : le corps, l’esprit et l’âme ; le corps périt, l’esprit demeure et l’âme s’en va chez son créateur Dieu. (Il t’interrogeront sur l’âme, dis : Seul Dieu est omniscient) tel que rapporté du coran au prophète Mohamed (Mahomet) Delà l’âme s’ouvre à maintes hypothèses et interrogations. Voire trois éléments en psychologie : Le conscient, le subconscient et la supra conscience. Il n y a pas de mystère dans les trois religions monothéistes, ils se rapprochent, se déterminent et se synchronisent de par leurs époques circonstancielles et conjoncturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:58

Oui c'est une bonne chose de relancer ce sujet........

Pour ma part, je crois toujours et encore plus à Cette Entité Supérieur, que la plus part appellent Dieu, Allah, Yahvé, ou encore Bouda etc.....


Et par dessus tout SON AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:56

Résurrection du sujet bien sûr ! Et mon remerciement va à celle qui l'a réincarnée sur un angle de mystère, et je suis très ravi... Je rectifie si tu me le permets Yasmine. Dieu, Allah et Yahvé : Le Dieu d'Abraham, Moïse, Jésus et Mohamed, quelque soit son appellation ""Le Dieu unique" le tout puissant et le créateur de toute choses"" des trois religions monothéistes. Quand à Bouddha qui veut dire ; "Saqia Mouni" en Arabe et le "Solitaire des roseaux" en Français, delà son surnom Hindou "Bouddha" de son vrai nom (Siddhârta Gautama) Natif du nord de l’inde, en fait, prône la religion que l'on dit philosophique, de l'âme, de l'esprit et du corps, apparu en l'an 500 av Jésus christ et dont le plus grand exégète musulman Mohamed tabbari ; rapporte que c'est un prophète envoyé pour qu'il exerce aux hommes les maîtrises ci dessus dit. Bien sûr, Dieu est la réalité ultime, le fondement impersonnel de la vie et de la conscience, il est notre refuge de génération en génération, Et que seul l'Amour fait que Dieu est Dieu, sinon la croyance n'adhère qu'à un mythe !

Vous croyez en quoi? - Page 4 Bouddh11 Vous croyez en quoi? - Page 4 Bouddh10
Bien sûr, ses connaissances lui vinrent de son isolement, une autre paire de manche...
Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:28

Oui Ifak je sais bien que par définition Bouda n'est pas "un Dieu" ni encore moins "Dieu" Lui même, j'aurais du mieux m'expliquer, en fait je parlais d'un point de vue "croyance", car pour les Boudistes la Puissance supérieure c'est Bouda...

Et d'ailleurs merci pour ces compléments d'infos... Pour moi Bouda lui même a été inspiré par Dieu, dans le sens ou il s'est comme tu le sais déjà longtemps isolé pour "communier" avec son esprit et la nature etc...Et tout croyant qui se respecte sait bien que lorsque l'on procède de la sorte c'est avec Dieu Même que l'on "communie"....

Bouda Croyait donc en une Puissance Supérieure qui n'Est autre que Dieu Lui Même....La seule nuance donc et non des moindre étant que les "proches" de Bouda sont sont mis à le vénérer car il reflétait une telle lumière, qu'ils en ont été "éblouit", Or cette lumière est Divine Wink

Ceci n'étant que ma propre vision, j'invite tout "bouddhiste" à ne pas se sentir offensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:57

Tu n'arrêtes pas de m'étonner Yasmine, chapeau ! C'est comme un peu l'histoire de Ghar Hirrâ, tu trouves pas ?
Cependant celle qui a relancée le sujet
"une année après... jour pour jour, mois pour mois"
est dans le motus et bouche cousue !

Surprenant ! tu me diras ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:37

Oui c'est surprenant........Mais c'est à la fois tant mieux. Wink

Et en effet j'aime assez la comparaison d'avec l'histoire du prophète lorsqu'il eu la révélation dans le Ghar Hira à Jabal Al-Noor. Il s'y était réfugié afin de fuir la bêtise humaine !

Mais je pense que je vais prendre le temps de créer un sujet dédié à notre Saint Prophète Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:30

Oui prend tout ton temps, car cela mérite une grande attention que l'histoire et la vie de Mohamed
(Salut et bénédiction sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ninaa


Féminin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : paris
Réputation : 11
Points : 593
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:44

coucou

bon comme j avais exprimé tout mon point de vue sur un autre poste
post qui m avait fait connaitre yasmine lol

je dirais juste que je crois en : la reincarnation, aux ames, en les hommes (lol), je crois que ce que je veux et ce que je vois et j ai vue pas mal de choses

mais jamais o grand jamais en une religion dicté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:01

L'essentiel est d'être en accord avec soit même Wink .........Le fait de croire en l'humanité est une grande croyance déjà !Et donc si tu crois en l'humanité tu crois donc en l'Amour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
News

News


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 19/03/2010

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:53

Bonjour,

J'ai grandi dans un milieu réligieux et je m'en suis écarté car il ne me convenai plus. J'ai beaucoup appris dans ce milieu je m'y sentais bien, mais un jour je me suis rendu compte que la plus par des pratiquants ne "pratiquaient" pas avec leurs coeurs. Ils étaient là car il avait besoin du "milieu social" qu'ils ont créé. A ce moment j'ai quitté ce milieu et j'ai découvert ma propre voie.

Je pense que la réligion n'est qu'une voie de secours ou de refuge. Manipuliée par des interprétations de la Bible pour l'intêret des gourvernements à l'époque et encore aujourd'hui dans certains pays où la réligion à beaucoup de pouvoir. La réligion à une bonne base mais a une très mauvaise application.

Chacun à son propre chemin spiritiuel ! Chacun doit suivre son coeur, car où est son coeur est son trésor (sitation biblique).

Le chemin que l'on prend est toujours le bon, si on y va avec le coeur.

Pour moi les Dieus son justes des images que l'on donne à l'énergie qui nous entoure et vu que tout est énergie .....

News
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:43

Bonjour et News et merci de ta participation....

Il me semble pas avoir déjà fait ta connaissance ici, aussi je t'invite à poster un message de présentation ici : https://chezyasmine.1fr1.net/presentation-f2/ (c'est obligatoire Neutral )

En ce qui concerne ton opinion, ma foi, j'aime beaucoup ce que tu dis, et j'aurais tendance aussi à partager le même....Ce qui est pour moi certain c'est qu'il existe bel et bien une force Supérieure, et de plus en plus je me rends compte que les religions ont surtout un rôle de "division".....

Finalement, comme tu l'as si bien cité, "chacun doit suivre son coeur...."

Au plaisir de te relire...
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
News

News


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 19/03/2010

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:28

Yasmine,



« force Supérieur »… Pour moi il y a pas de Supérieur, c’est uniquement une accumulation de plusieurs forces (énergies). Tout le monde à le pouvoir de l’accumulé et d’en faire quelque chose. Par contre, il ne pourra l’accumulé uniquement si il est sur même niveau (ou fréquence). C’est avec un travail personnel qu’il pourra l’acquérir ou la demander. Une des possibilités est d’utiliser les textes sacrés (de toutes religions) car ils ont déjà un certain niveau d’énergie. Il y a beaucoup de chose dans les écris qui nous dévoile ces processus. Mais malheureusement il on été sujet à beaucoup de modification et d’interprétations. Si on lit la bible en prenant en compte de cette énergie on découvre un autre texte….



Alors qui à raison ???? C’est uniquement un travail personnel….



News
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:13

Quand tu dis " Par contre, il ne pourra l’accumulé uniquement si il est sur même niveau (ou fréquence). " Tu entends quoi par la ? Je comprends pas bien...?

En tous les cas en ce qui me concerne, je puise en effet dans plusieurs religions, en quelque sorte je prend le meilleur de chaque......Mais dans l'absolue, je m'efforce surtout de me forger ma ^propre vérité, si "vérité" il y a, car comme un certain monsieur me l'a dit un jour "chacun à sa vérité"....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
News

News


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 19/03/2010

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:43

"fréquence", "vibration" => état d'esprit, énergie corporel (Chakras, aura etc..). Et ca marche avec l'énergie positive comme négative....

Un jour j'ai une personne qui a voulu m'agresser dans la rue sans raison apparente.... Je lui ai renvoyé uniquement de l'énergie positive et il n'a pas pu lever la main sur moi alors qu'il en a la ferme intention. Mes copains m'ont demandés de vite partire... Mais je n'avais pas peur car je sentais une très forte énergie qui sortait de mon dos.... 2 minutes se sont écoulées... La personne arrête l'agression verbale, me fait une tap amicale sur l'épaule, et me dit "t'es qui toi, t'es un ange?"... Et part...

J'ai appris au fil de ma vie de contrôler mes énergies.

Les choses positives peuvent nous atteindre uniquement si nous sommes positif et ça marche aussi avec le négatif.

"le meillleure de chaque religion" pourquoi pas...

""vérité" il y a", si c'est ta vérité il y en a une.....
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:07

C'est sur que la violence appel la violence, et donc en ce sens si 'l'on s'efforce de renvoyer du positif on inverse le processus.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aziz
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aziz


Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 74
Localisation : Oran
Réputation : 2
Points : 183
Date d'inscription : 27/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:10

Je crois en Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:28

aziz a écrit:
Je crois en Dieu !

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta relation avec Lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aziz
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aziz


Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 74
Localisation : Oran
Réputation : 2
Points : 183
Date d'inscription : 27/11/2008

Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:05

Plus tard, ma chère Yasmina, plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez en quoi?   Vous croyez en quoi? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous croyez en quoi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ya pas de quoi!!
» slt vous
» nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Religions et spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser