Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 passeur d'âmes ou dons ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charly560

charly560


Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 28/06/2010

passeur d'âmes ou dons ???? Empty
MessageSujet: passeur d'âmes ou dons ????   passeur d'âmes ou dons ???? EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:26

bonjour Yasmine,

tu as lu mon post et cela fait plaisir que quelqu'un s intéresse à mon cas et je serais heureuse de pouvoir discuter avec toi et même d autres qui sont dans le même cas que moi.

"bonjour a tous
voila je suis nouvelle sur le site et j aurais besoin de témoignages, de conseils

je m'explique:

Depuis longtemps je suis attirée par tous ce qui est le paranormal, la magie, les esprits mais sans trop y prêter gare.Mais voila depuis 4- 5 mois je m'y intéresse assidument . voila je suis aller voir un monsieur qui m'a dit que j avais des facultés occultes soit le magnétisme soit être passeur d'âmes et que j'étais hyper sensorielle et emphatique.

en fait depuis peu je peux ressentir si il y a un esprits dans la pièce. une fois j ai un ami qui a quelques dons était chez moi et une amie lui a posé des questions il lui a expliqué que pour lui répondre il devait s'isoler dans ma cuisine. quelques instants après je suis rentrée dans la pièce et j'ai eu une grosse boule dans le ventre j' étais opréssée,je lui ai demandé s'il était tout seul dans la pièce, il a rit et m' a répondu que oui, je lui ai réitérer ma question et la il m'a avoué qu'il y avait un esprit avec lui. je peux juste les ressentir pas les voir. pareil je me sens pas a ma place quand je rentre dans une église je me sens épier et cela depuis petite. je n' ai pas de renseignements sur ma famille a savoir si un des membres avait des dons.

je ne me sens pas bien j'ai l'impression d'être à fleur de peau pour un rien depuis peu.
Ai-je un don suis-je folle? ou autre
merci de me répondre "
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

passeur d'âmes ou dons ???? Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âmes ou dons ????   passeur d'âmes ou dons ???? EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:16

Comme je te l'avais déjà dit je comprends ce qui t'arrive, d'après ce que tu dis tu es en effet réceptive...Te dire si tu es passeur d'âme est une autre chose, je peux pas l'affirmer, et à mon sens tu le découvrira par toi même, ce que je sais c'est que ce n'est pas une chose si simple....

Et ce monsieur qui t'as fait de telles révélations était ce un médium ou un voyant ? En tout cas certainement un monsieur d'un certain âge me semble t-il.....

Voix tu je ne te connais pas, mais je peux le dire je perçoit chez toi des faculté en effet, mais tu es vulnérable et influençable......

A, part ça, j'ai comme l'impression qu'il y a encore fort à développer avec toi, tu es ou a été très attirée par la magie.


Ps : en fait j'avais pas fait attention, mais il se trouve que tu n'as pas posté de message de présentation, je t'invite à le faire ici -->> https://chezyasmine.1fr1.net/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Jennifer2aa

Jennifer2aa


Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Corse
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 19/12/2009

passeur d'âmes ou dons ???? Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âmes ou dons ????   passeur d'âmes ou dons ???? EmptySam 20 Nov 2010 - 21:26

Coucou , je incruste un peu moi je predi les dates de naissance des gens que je connais . Et un soir mon oncle ma frotter les mains et ma fait un signe de croix j'ai ressenti une chaleur , il disait que j'avais un don de guerir aussi , le lendemain il ma fais écrire une prière catholique , je les fait une fois sur ma mère sa a quasi marcher elle avait plus mal l seule probleme je crois pas beaucoup en Dieu sa dépend des jours quoi . C'est vrai que des fois je ressent des choses , par exemple je ressent quand quelqu'un marche dans ma maison même quand je suis au dernier étage et des fois en cours j entend la sonnerie du téléphone fixe , et arriver chez moi une fois je lui est demander si le telephone avait sonner elle ma dit oui, j'ai eu un choc .... Mais il m arrive rien de surnaturel . Ah oui mon oncle parlait de fluide je sais pas c'est quoi , et je voie pas pourquoi j aurais un don^^ c'est un don ou pur coicidence ? dsl pour les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

passeur d'âmes ou dons ???? Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âmes ou dons ????   passeur d'âmes ou dons ???? EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:29

Jennifer2aa, soit tu es bien humble, soit tu n'as pas conscience malgré ce que ton grand père t'as dit que tu as ces dons....

Le fluide si tu veux c'est le magnétisme qui dans ton cas passe à travers tes mains. En tout cas d'après ce que tu dis tu as des dons de médiumnité....Tu dis ne pas croire en Dieu, je n'en suis pas si sûre Very Happy , ce que tu attends de LUI je pense c'est plus de preuves de son existence, mais dans le fond tu as une part de croyance en toi.

En ce qui concerne le don de guérison, faut que tu demande à ton grand père la meilleurs façon de le développer, et surtout de te purifier après chaque "acte", car mal fait cela peut causer quelques désagréments......Pour ma part c'est un don que je possède aussi mais que je ne pratique pas, voir que très très rarement, car je ne sais pas bien m'en servir et lorsque je le fais en fait c'est comme si je récupérais le "mal" de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Jennifer2aa

Jennifer2aa


Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Corse
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 19/12/2009

passeur d'âmes ou dons ???? Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âmes ou dons ????   passeur d'âmes ou dons ???? EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:40

Merci Yasmine :)

Je l'ai fait une fois le don de guerison et sa a marcher .
Je ressent plein de choses c'est indefinisable .
Mais , tu peut m'expliquer comment le pratiquer le don de guérison , car j'ai oubliée ma prière ^^ .
Tu pourrais dire si il y'a d'autre technique a part la prière , parce que je vis ici dans se monde , je me dit autent servir a quelque chose , non ? :)

Si tu pourrais m'apprendre une autre technique je te saurais vraiment reconnaissente
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

passeur d'âmes ou dons ???? Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âmes ou dons ????   passeur d'âmes ou dons ???? EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:56

Comme je te l'ai dit moi je ne souhaite pas pratiquer ce donc car je ne matrise pas bien, je me voix mal te prodiguer les meilleurs conseils en ce sens Neutral ....

Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





passeur d'âmes ou dons ???? Empty
MessageSujet: Re: passeur d'âmes ou dons ????   passeur d'âmes ou dons ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passeur d'âmes ou dons ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don ou pas don?
» la connaissance de dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser